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Les stories c’est vraiment une option d’instagram à utiliser absolument !

Crée au départ pour détrôner Snapchat ce qui a été vraiment réussi , elles sont très importante sur Instagram autant que les publications, d’ailleurs un combo des deux est ultra apprécié par l’algorithme Instagram !

Les stories permettent de créer 3 choses :

  1. Créer une relation sur du long terme avec ton audience

Grâce à la régularité et à l’apport de valeur que tu vas apporter dans tes stories cela va créer une relation sur du long terme avec ton audience , qui va s’identifier à toi et te suivre toi et ta vie tous les jours telle une série netflix !

 

  1. Construire une relation intimiste et de confiance

Elles permettent aussi de créer une relation plus intimiste et personnel , c’est dans les stories que tu vas pouvoir te lâcher un peu plus, montrer réellement qui tu es , être authentique, communiquer facilement et rapidement avec ton audience et c’est tout ça qui va instaurer de la confiance ,

Les stories c’est vraiment un format très important dans la construction de ta communauté et dans l’évolution de ton compte Instagram !

 

  1. Vendre

Sur Instagram les publications ne servent pas à vendre , c’est le job des stories en complément avec les dms ! Dans les stories on nourris une relation avec son audience qu’on alimente everyday mais on peut aussi pousser à la conversion par mail pour vendre facilement un produit ou service !

Dans cette article je vais te partager 3 astuces pour avoir plus de vues sur tes stories Instagram !

Quand tu te filmes en facecam ajoute des sous-titres !

Une erreur que beaucoup de personne font , c’est vraiment le truc que je vois le plus souvent sur Instagram ! Il faut savoir que quand on regarde les stories le son n’est pas forcément activé par défaut et on est pas toujours dans un endroit seul ou avec des écouteurs , du coup si tu ne sous-titre pas ce que tu dis les personnes vont swipé pour voir les stories suivante et ils passent à coté de la chose importante que tu racontes !

Prends l’habitude de sous-titré la vidéo alors tu n’es pas obliger de sous-titré mot à mot mais au moins de faire un résumé de ce que tu racontes pour que les personnes qui regarde sans le son comprenne et profite de ce que tu veux parler .

 

Ajoute un hashtag sur tes stories !

Hé oui on peut utiliser un hashtag par storie alors pourquoi pas en profiter !

Ta storie apparaîtra du coup dans les stories du hashtag que tu as choisis, je te conseille de varier tes hashtags et d’utiliser des hahstags de faible ou moyenne concurrence pour mettre toutes les chances de ton cotés d’apparaître sur les storie des hashtags , utilise aussi le sticker dédier aux hahstags pour qu’il soit pris en compte dans ta storie .

Tu peux rétrécire un peu ton hashtag et le cacher dérriére un gif mais fait attention de ne pas trop le rétrécir sinon il ne fonctionne plus .

 

Double ta présence en storie !

Hé oui si tu veux plus de vues il va falloir travailler beaucoup plus et apporter plus du contenu qualificatif !

Tu fais des stories 3 fois par jours faisant 6 maintenant ! Apporte de la valeur , de la motivation , montre l’envers du décor de ton business , intéresse-toi au besoin de ton audience !

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