Comment gérer les personnes qui souhaitent plus de contenu gratuit ?

Si tu me suis depuis longtemps tu sais que je conseille toujours pour se démarquer, de faire de la création de contenu et d’apporter de la valeur à ton audience pour pouvoir ensuite vendre tes produits ou service. Pour moi c’est la meilleure manière pour vendre sans vraiment vendre sans être là en mode acheteeeer […]

Lire la suite
Comment utiliser l’inbound Marketing pour développer son business en ligne

L’inbound Marketing est une technique de marketing énormément utilisé de nos jours, car elle permet de faire connaître son entreprise gratuitement et facilement par la création de contenu, c’est exactement ce que j’utilise comme stratégie pour faire connaître le Membership Girlboss et c’est ce que je conseille à toute personne qui souhaite se lancer en ligne ! Cet article […]

Lire la suite
Quel popup utiliser pour obtenir plus d’inscrits à sa newsletter ?

Les fameux popup qu’on n’aime pas vraiment mais qui sont tellement efficaces pour récolter des adresses mails ! Alors je t’ai déjà parlé de l’intérêt d’avoir une newsletter , mais je ne suis pas rentrée dans les détails concernant la façon de récolter des e-mails. Tu as deux façons: la première c’est de mettre des […]

Lire la suite