Publié le

Je ne t’apprends rien en te disant que dans le business en ligne en 2020 il y a énormément de monde et dans toutes les thématiques et niches MAIS est-ce qu’il faut se lancer ou pas du coup ?

 

Ma réponse est OUI !

 

En partant du principe que s’il y a déjà du monde c’est qu’il y a un marché !

Ben oui tout le monde ne va pas faire la même chose si ça ne marche pas ! Donc c’est déjà un très bon signe !

C’est un peu comme dans tout , dans ta ville tu n’as pas qu’une pharmacie , qu’une boulangerie ou qu’un seul macdo non , il y en a plein !

Pourtant s’ils sont là c’est que ça marche quand même !

C’est comme les chanteurs et acteurs tiens je vais reprendre mon exemple avec Britney 😂

Des blondes qui chantent et dansent il y en a plein non ? Pourtant quand Britney était sous les feux des projecteurs Christina Aguilera , Shakira ou même Lorie ( oui j’ai des références des années 2000😂 don’t judge me ) elles ne ce sont pas dit “Oh non il y a déjà Britney je ne vais pas le faire “

 

Évidemment que non ! Tout le monde à sa place !

Alors comment faire sa place quand il y a trop de monde ?⬇️

En étant différente

Que ce soit par ton branding , par ta façon de communiquer et de travailler …. On est tous différents alors cultive cette différence pour te différencier de tes concurrents .

 

Si par exemple tu veux faire du E-commerce , tu peux faire du POD pour te démarquer . 

Si tu veux travailler dans l’événementielle et organiser des mariages par exemple tu peux te spécialiser dans le zéro déchet … 

 

Il y a mille et une manière de faire de se différencier ! A toi de trouver sur quoi tu veux te différencier et lance-toi !

En observant ce que font tes concurrents ...

… Et en faisant tout l’inverse ou presque 😂 hé oui tu pourras aussi te différencier en faisant ce que eux ne font pas comme récupérer une part de marché en étant sur les réseaux où eux ils ne sont pas , ou en abordant des sujets dont personne ne parle ou en parler différemment , essayer d’autre stratégie marketing qu’ils n’utilisent pas … 

Parfois il faut essayer de nouvelle chose pour se démarquer ! 

En étant toi-même

Ben oui en étant toi-même tu te différencies directement car personne est comme toi, on ne peut pas te le voler, alors ose être toi, tu es unique, alors démarque-toi en étant toi-même !

Dis-moi en commentaire si cet article t'as aidée ?

🚀Partage cette épingle sur Pinterest  😘

0 0 voter
Évaluation de l'article