Publié le

Depuis le mois de Janvier , je fais une interview chaque mois d’une girlboss à succès qui cartonne sur le net ! Le but de ces interviews c’est de t’inspirer, te motiver et te faire aussi découvrir un métier digital que tu peux toi aussi faire depuis chez toi !

Le mois dernier c’est la belle Léa de la boutique en ligne LeaZboutique qui s’est prêtée au jeu de l’interview!

Ce mois-ci c’est Magali ou Wonder Moms pour ceux qui la connaissent d’Instagram ! Honnêtement cela doit faire 3 mois que je l’harcele littéralement pour qu’elle réponde à mes questions ( la pauvre ) Pourquoi? Car Magali je la suis depuis un petit moment sur Instagram et je l’adore ! Clairement ! Elle fait du Marketing de réseaux aussi appelé MLM sans en faire ! C’est assez incroyable car au début je ne savais même pas qu’elle en faisait car elle n’en parle très peu et pourtant elle gère son business comme une vrai girlboss avec son compagnon Ludo ! J’apprécie beaucoup de la suivre car c’est la reine des stories qui te met de bonne humeur  elle chante, elle danse , te fais partager sa journée le tout toujours avec le sourire, la bonne humeur et un accent bien du sud !

Tu veux en savoir plus sur Wonder Mums et le marketing de réseau ? C’est parti !

 

Interview Wonder Moms la reine du marketing de réseaux

 

 

 

Coucou Magali, est-ce que tu peux te présenter en quelques mots ?

 

 

Bonjour, moi c’est Magali j’ai bientôt 26 ans, en couple et maman depuis 20 mois maintenant. Je suis actuellement aide-soignante mais que à 50% grâce à mon activité dans le marketing de réseaux que je fais avec mon conjoint depuis 2 ans.

 

 

 

Peux-tu présenter ton activité,le marketing de réseaux ? ( Qu’est-ce que c’est ? Comment tu as commencé ?  … )

 

J’ai commencé le marketing de réseaux lorsque j’étais enceinte de mon fils avec Ludo (nous voulions vivre cette aventure et créer notre histoire en couple). J’ai commencé  dans une société qui au bout d’un an ne me correspondait plus !! Et là j’ai découvert VERWAY. C’est une société internationale. Nous proposons des produits bien être, beauté, ménage mais pas que !! (J’aime bien laisser du suspense pour pouvoir le faire découvrir aux personnes)

 

 

 

Depuis combien de temps, tu fais du marketing de réseaux et depuis combien de temps tu arrives à te faire un revenu grâce à cette activité ?

 

 

Je fais du marketing de réseaux depuis 2 ans et 2 mois. Nous avons commencé à faire un revenu grâce à cette activité au bout de 3 mois dans notre ancienne société et aujourd’hui chez Verway 22 jours après avoir débuté, nous avions un revenu qui m’a permise de prolonger mon 50% et profiter de mon fils au maximum.

 

 

 

 Tu travailles pour la société Verway pourquoi celle là et pas une autre ?

 

Je tiens à préciser une chose je ne travaille pas pour VERWAY ! Je travaille pour moi-même en conseillant les produits Verway. Pourquoi Verway et pas une autre société ??

Tout simplement la VISION !! Il y a tellement de marketing de réseaux de nos jours qu’il est difficile de choisir mais grâce a la vision de Verway, les produits (bio, 100% naturel, non testé sur les animaux avec certificat a l’appui), de plus son côté multicanal, le plan de rémunération …. En vrai j’aime tellement tout chez Verway qu’il est difficile de vous décrire l’engouement que j’ai pu avoir lors de ma première présentation !

 

 

Quel statut tu as pour cette activité ? (micro entrepreneur, vdi, société … ? )

 

J’ai un statut dans une société de portage international.

 

 

Interview Wonder Moms la reine du marketing de réseaux

 

 

On dit souvent que le marketing de réseaux est une arnaque, dû notamment au recrutement pour la création d’une équipe, tu en penses quoi ? Est- on obliger de créer une équipe ?

 

Honnêtement je ne pense pas et surtout j’assure que le marketing de réseaux n’est pas une arnaque (du moins chez VERWAY), pourquoi ça ?? Car il y a de nombreuses sociétés qui vont pousser encore et encore les personnes a “recruter” pour qu’ils augmentent eux !!

Mais chez verway ce n’est pas ça, pourquoi ?? Car il y a la possibilité d’évoluer avec une équipe (et pas en recrutant mais en proposant une activité pour un complément de salaire qui pourrait leur correspondre) mais il y a aussi la possibilité d’évoluer tout simplement avec les ventes de produits.

Personnellement quand une personne devient partenaire de travail Ludo et moi-même aimons lui poser la question: “quel est ton objectif ? Tu aimerais combien ?” En fonction de leurs réponses on leur conseils de faire des ventes ou pour d’autre qui souhaitent faire plus qu’un complément de salaire on les conseils et les aident à monter leurs équipes, en les conseillant aussi de faire découvrir  les produits.

 

 

Tu es l’une des rares personnes que je suis qui fait du marketing de réseaux car d’habitude, les filles qui font ça sont insupportable (pub à outrance, spam sur les groupes Facebook … ) 😂

Toi tu n’en parle très peu au final sur Instagram, est-ce voulu ? Comment tu as fait du coup pour te faire connaitre ?

 

J’aime beaucoup cette question !! Tu connais la phrase “Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ?? ” Bin perso JE DÉTESTE !!! Les filles qui n’arrêtent pas avec leur PUBS, leur messages qui font un pavé en gros je n’aime pas faire de “racolage”.

Pour me faire connaitre que ça soit sur Insta ou bien pour le marketing de réseaux, j’ai juste partagé mon quotidien (lifestyle) car les produits font partis de mon quotidien, accompagner mon équipe fait parti de mon quotidien, partir aux événement fait parti de mes habitudes et tout cela en partageant ma vie de maman.

 

 

Tu travailles en tant qu’aide soignante en parallèle de ton activité et tu as aussi un petit garçon, comment tu t’en sors pour tout gérer ?

 

Je suis MADAME ORGANISATION !!! Toujours mon portable avec mon agenda plein, mon bullet toujours avec moi et mes To Do List en story pour être sure de ne rien oublier. Mais la chose la plus importante c’est que je mets toujours en avant mon fils, c’est pour lui que je fais tout ça pour profiter un maximum avec lui.

 

 

 

Tu dis souvent que tu as pu te mettre en temps partiel grâce au marketing de réseaux , est-ce que tu arrives maintenant à te sortir un salaire chaque mois de cette activité ? Est – ce que tu compte arrêter de travailler et continuer le marketing de réseaux ?

 

Oui c’est exactement ça. Oui nous arrivons avec Ludo à nous sortir plus que mon salaire d’aide-soignante lorsque j’étais 100% et que je travaillais 2 week end dans le mois avec très peu de jour de repos. Alors cette question me revient souvent . Honnêtement je pourrais arrêté de travailler et ne faire que le marketing de réseaux mais il a fallut prendre une décision.

Ludo étant militaire, loin de la maison (j’étais toute seule la semaine avec Liam), on ne pouvait pas beaucoup ce voir …etc et là il a fallut choisir en janvier si c’est moi qui arrête de travailler mais Ludo restait loin de nous !! Ou bien Ludo arrête l’armée est moi je reste à 50%. Nous avons choisi la deuxième solution !! Que ludo soit auprès de nous !! Après j’aime toujours préciser le jour ou j’arrêterais mon métier d’aide soignante je pense que je continuerais à faire 3 vacations par mois en intérim mais pas pour le côté financier, mais tout simplement pour le relationnelle car j’aime énormément le contact avec les personnes et les situations d’urgence.

 

Interview Wonder Moms la reine du marketing de réseaux

 

 

Quels conseils donnerais-tu aux femmes qui se sont lancé dans le marketing de réseaux mais qui galère à ce faire un revenu, ou celles qui aimeraient en faire mais qui hésite?

 

Alors pour celles qui sont déjà dans le marketing de réseaux et qui galère il faut se poser les bonnes questions ! Est-ce que je suis bien dans cette societé ? Est-ce qu’elle me correspond ? Est-ce que  je me donne vraiment a fond pour réussir ? Est-ce que je suis “enseignable” ( je m’explique est-ce qu’elle écoute les conseils de leur Up Line) ? Et je pense honnêtement que beaucoup de femmes ont un potentiel mais ne sont pas dans la société qui leur correspond par rapport à leurs valeurs.

Pour celles qui souhaites en faire et qui hésite j’ai juste une chose a dire: “qu’est-ce que vous perdez d’essayer ?? ” RIEN !! Il faut se laisser entre 3 mois à 1 an pour voir vraiment les résultats.

 

 

Les questions sont finis, je te remercie d’avoir pris le temps d’y répondre, si tu as quelques choses à rajouter, un petit mot à dire c’est ici 🙂

 

Je voulais juste te remercier c’est avec plaisir que j’ai répondu même si nous avons eu des petits soucis de mails et que j’ai mis du temps à te répondre. Je voudrais aussi rajouter que chaque femmes, mamans , étudiantes …Etc qu’elles soient timides, réservées, pas confiance en elle (j’étais comme ça avant je vous l’assure c’est difficile à croire mais pourtant c’est le cas) si elles ont envie de faire quelques chose qu’elles le fassent !! Elles ne doivent pas se limiter la vie est trop courte, c’est pas Pierre, Paul ou Jacques qui doivent prendre les décisions à leurs places mais elles pour leurs vies !! Leurs famille !! Leurs enfants.

C’est aussi avec plaisir que je vous laisse découvrir mon univers de mamans sur mon instagram:  @wonder.moms_

 

 

Tu peux retrouver Magali sur son compte Instagram

 

L’astuce business à lui piquer  !

 

Magali mise tout sur ses stories et la proximité avec ses abonnées, elle a plus de 14 K d’abonnés sur son compte Instagram et elle répond à TOUT le monde ! Elle fait des stories sur Instagram tous les jours , du matin jusqu’au soir elle partage sa journée avec ses abonnés , ce qui crée un certain attachement un peu comme une télé réalité mais 100% vrai !

Magali montre aussi les produits qu’elle vends en les utilisant dans son quotidien , ce qui permet de vendre sans vendre , les personnes intéressées voient les effets du produit directement = ils veulent absolument acheter !

C’est un peu ce que je te disais dans l’article  5 raisons pour lesquelles tu n’as pas de client !  “Tu ne dois pas vendre les fonctionnalités de ton produit qu’il soit réel ou virtuel tu dois vendre les avantages, les résultats !”  Magali ne vend pas un produit ménager pour faire le ménage (entre autre) elle vend le fait que tu n’as pas besoin d’avoir une vingtaine de produit ménager pour toute la maison et le fait que ça soit ultra puissant et naturel !

 

J’espère que cet interview t’a plu, si tu veux faire partie de mon club privé (gratuitement) pour recevoir chaque semaine directement dans ta boite mail des astuces pour ton business, accès à des ressources pour développer ton business + un accès au groupe Facebook de la Team Girlboss c’est ici

 

 

Si cet article t’a plu, partage-le sur Pinterest ! Il te suffit de passer ta souris au dessus de l’image et de cliquer sur le logo Pinterest ! 😘