Qui je suis ?

Une petite présentation s’impose, je m’appelle Jessica mais je préfère Jesy c’est plus court et moins commun .

Je rêve de retourner à mes 20 ans mais en vrai j’en ai 29 #jenaimepasvieillir 😂

J’ai deux enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 11 ans , le choix du roi à ce qu’il paraît !😍

 

J’ai aussi accessoirement un copain, concubin, boyfriend , conjoint bref (rayer la mention inutile 😂) pas évident quand on n’est pas marié mais ça fait 12 ans qu’on est ensemble donc c’est tout comme non ?

 

Monsieur est web développeur et c’est le king niveau codage et informatique #trucoujecomprendrien bref c’est souvent mon sauveur technique et il fait des miracles et non je ne dis pas ça car c’est mon mec … quoi que …😂

A nous deux on a une agence de développement web . 

Bref parlons de pourquoi tu es là,  le blog Be a girlboss , c’est un peu le sujet quand même

Ma deuxième passion ( après les séries oui oui j’avoue😂) c’est tout ce qui concerne le blogging, les réseaux sociaux, le webmarketing et l’entrepreneuriat en général .

Aider les femmes à créer leur entreprise, aider celles qui se sont déjà lancées mais qui galère sur certains points… c’est le but de ce blog!

Donc ici je vais te partager toutes mes astuces pour faire évoluer ton business vers le haut ( Oui parce que vers le bas .. bof quoi 😂 )

Je vais partager avec toi les connaissances que j’ai apprises en testant  beaucoup de trucs au cours de ces dernières années !

Car oui ce blog n’est pas mon premier loin de là ! #teamskyblog  #referencedevieilleagain

PS: malgré tous mes efforts je ne suis pas la pro de l’orthographe , grammaire et co donc il est très fort possible que tu voies souvent des fautes , je le sais maintenant tu le sais et j’en suis désolée cependant j’estime que ce que j’écris est largement compréhensible et malgré tous mes efforts je risque d’en laisser pas mal passer donc ne m’en tiens pas rigueur s’il te plait ? 😇